Nous avons décapé la façade du revêtement existant. Un nettoyage à l’aide d’un nettoyeur à basse pression afin de décontaminer la façade. Les fissures et la maçonnerie ont été réparées. La préconisation est un système D3 armé avec une finition traditionnelle, imperméable et microporeuse.
Immeuble géré par un syndic de copropriété. Construction du début du siècle à Paris dans le 18ème arrondissement. Le ravalement existant sur les façades du bâtiment était un revêtement peinture plastifié : Revêtement de classe I3 recouvert par une peinture acrylique.
Les désordres constatés étaient un fort encrassement dû à la pollution. Les enduits ont fissuré et présence de décollement d’enduit. Nous avons décapé la peinture existante et nettoyé les supports à l’aide d’un savon de façade neutre.
La réparation des fissures et de la maçonnerie a été réparée. Le procédé utilisé est un ravalement un système à base de chaux. Ce système de ravalement est exactement un micromortier appliquer sur l’ensemble de la façade.
Une trame en fibre de verre maroufler entre deux passes du micromortier et ensuite nous -avons appliqué à la taloche inox un enduit de finition à base de chaux référencé TALOCALCE des Ets LA PIERRE FERTILE.
c’est avant tout nous faire confiance pour la réalisation de tous vos travaux dans le domaine du ravalement. En tant qu’experts confirmés, nous intervenons dans les meilleurs délais et mettons à votre disposition des professionnels qualifiés, spécialisés en ravalement depuis de nombreuses années.